Horaires et informations pour Noël et le Nouvel An

Horaires d'ouverture :

Du 2 au 31 janvier : 12h00-20h00
1er février : 11h00-22h00 (Retour aux horaires habituels)

Livraison locale, retrait en magasin, services d'expédition

23 décembre : date limite
24 décembre – 31 janvier : indisponible
1er février : Reprise des services

Question fréquemment posée

Ordering Seasonal Exclusive Item(s)

Seasonal Exclusive item(s) are pre-order item(s) that will take approximately up to 2 weeks to arrive.

To guarantee the freshness of the item(s), the item(s) are only ordered once you placed your order.

Local Delivery:
The item(s) will be schedule for delivery once we receive the item(s)

In-Store Pick Up:
You will receive a pickup notification email. Please try to make arrangement for pickup as soon as possible to be able to taste the freshness of the item(s).

All Seasonal Exclusive item are FINAL SALE. If you failed to pickup and the item(s) lose its freshness, you will NOT be eligible for an exchange or a refund.

Date de péremption (BBD)

La date de péremption (BBD) est la date à laquelle le produit conserve l'essentiel de sa fraîcheur, de son goût et de sa valeur nutritive.

Une fois adopté, le produit est toujours sûr à consommer.

BBD se retrouvent également dans le terme « utilisé par », «賞味期限».

Pour les articles qui ont dépassé leur BBD, nous avons offert 25 % de réduction en magasin.

Veuillez indiquer le ou les articles à la caisse, car nous pourrions ne pas remarquer que le produit a dépassé son BBD .

Date d'expiration

La date d'expiration est différente de la date de péremption, c'est la date à laquelle le produit ne doit pas être consommé une fois qu'il a dépassé sa date d'expiration.

Si vous remarquez un ou plusieurs articles dont la date d'expiration est dépassée en magasin, veuillez nous en informer.

Date manquante (Expiration ou BBD introuvable)

Au Canada, les produits tels que le natto (soja fermenté) ayant une durée de conservation supérieure à 90 jours ne sont pas tenus d'avoir une date de péremption (BBD) ou des informations sur l'entreposage, car ces produits sont considérés comme étant de longue conservation.

Parfois, le ou les produits portent un code à des fins de suivi du côté du fabricant.

Plage horaire de livraison

  • Délai de traitement des commandes : 1 jour ouvrable (24 heures)
  • Frais de livraison : (La distance est calculée à partir du magasin Hungry Ninja)
    0 à 3 km :
    6,00 $
    3 à 15 km : 9,00 $
    15 à 35 km : 11,00 $
    35 à 60 km : 17,00 $
  • Calendrier de livraison:
    (A) 9h00 - 15h00
    (B) 11h00 - 18h00
    (C) 14h00 - 20h00

    REMARQUE : Lorsque la livraison est prévue et que le chauffeur ne peut pas vous contacter en personne,
    Maison :
    Il sera déposé devant votre porte d'entrée.

    Appartement :
    1) Si le chauffeur ne peut pas entrer dans l'immeuble, la commande sera renvoyée au magasin et des frais supplémentaires seront appliqués.
    2) Si le chauffeur peut entrer dans l'immeuble, il sera déposé devant la porte d'entrée de votre appartement.

Frais de port

Tous les frais d'expédition seront calculés sur la page de paiement.

Si vos frais d'expédition sont inférieurs à ce que vous avez payé, la différence vous sera remboursée via une e-carte cadeau avec une date d'expiration d'un an.

Si vos frais d'expédition sont supérieurs à ce que vous avez payé, une facture sera envoyée pour payer le solde impayé. Si le solde impayé n’est pas payé dans les 7 jours, la commande sera annulée et un remboursement sera effectué.

Informations sur la vente en gros

Nous proposons la vente en gros pour les particuliers ou les entreprises, veuillez nous envoyer un e-mail à affaméninjaott@gmail.com pour plus d'informations

Article non remboursable

Les biens non comestibles (ie article de la catégorie «Autre»), les cartes-cadeaux, les articles surgelés, réfrigérés et les articles saisonniers exclusifs sont des ventes finales, ils ne peuvent être ni remboursés ni échangés.

Les articles à prix réduit qui ont dépassé leur date de péremption constituent également une vente finale.

Achat en ligne Date de péremption

Vous recevrez un e-mail vous demandant si vous êtes d'accord avec la date de péremption si la date de péremption est inférieure à 30 jours (1 mois).

Les produits japonais ont généralement une durée de conservation courte, la plupart des produits ont une durée de conservation d'environ 4 à 6 mois à partir de l'usine. Par conséquent, lorsque nous recevons le(s) produit(s), ils n’ont qu’une courte durée de conservation. Si vous préférez les produits à longue durée de conservation, essayez d’éviter les produits japonais.

Vous pouvez également demander la date de péremption de l'article au moment du paiement.

Emballage

Les commandes en ligne sont généralement emballées dans des boîtes car nous voulons être plus respectueux de l'environnement.

En magasin, les boîtes sont gratuites, les sacs en plastique coûtent entre 0,05 $ et 0,10 $.

Nous encourageons les ninja(s) à apporter leurs propres sacs ou à prendre des boîtes gratuites car cela aide à sauver l'environnement

Boîtes de déménagement gratuites

Si vous avez besoin de cartons pour déménager, n'hésitez pas à venir nous demander en magasin ! Nous distribuons les boîtes gratuitement!

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