Question fréquemment posée

Procédure de commande en ligne

  1. Sélectionnez le ou les articles qui vous intéressent et ajoutez-les à votre panier.

  2. Sur la page du panier
    Ajustez la quantité de l'article (ou des articles) avec le signe « + » ou « - ».

    Supprimez l'élément en cliquant sur l'icône de la corbeille.

    Pour les livraisons locales à Ottawa (à l'exclusion des services UPS, Postes Canada, FedEx et Purolator), vous pouvez choisir la date et le créneau horaire de livraison qui vous conviennent.

    Vous devrez lire et accepter la politique d'expédition, la politique de remboursement et les conditions générales avant de cliquer sur le bouton « Valider la commande ».
  3. Lors du passage à la caisse, veuillez saisir votre adresse de livraison.

  4. Sélectionnez votre mode de livraison préféré en développant l'option.
    La date de livraison prévue sera indiquée par l'option de transporteur choisie.

  5. Vous pouvez également ajouter votre mode de paiement sur la page de livraison.
  6. Une fois votre commande confirmée, vous recevrez un courriel de confirmation. En cas de problème avec votre commande, nous vous contacterons par courriel ou par SMS.
  7. Votre commande sera traitée dans un délai de 4 jours ouvrables.

Pour plus d'informations sur la livraison, veuillez consulter notre politique de livraison.

Commande d'articles saisonniers exclusifs

Les articles exclusifs saisonniers sont des articles en précommande qui mettront environ jusqu'à 2 semaines pour arriver.

Pour garantir la fraîcheur des produits, ceux-ci ne sont commandés en magasin qu'une fois votre commande passée.

Livraison locale :
La livraison des articles sera programmée dès réception de ces derniers.

Retrait en magasin :
Vous recevrez un courriel de confirmation de retrait. Veuillez prendre les dispositions nécessaires pour le retrait dès que possible afin de pouvoir apprécier la fraîcheur des produits.

Tous les articles saisonniers exclusifs sont en vente finale . Si vous ne venez pas les chercher et que les articles ont perdu leur fraîcheur, vous ne pourrez prétendre à aucun échange ni remboursement.

Date limite de consommation (DLC)

La date limite de consommation optimale (DLC) est la date à laquelle le produit conserve la plus grande partie de sa fraîcheur, de son goût et de sa valeur nutritionnelle.

Une fois passé le contrôle, le produit reste sans danger pour la consommation.

Les BBD se retrouvent également dans le terme « utilisé par », «賞味期限».

Pour les articles dont la date limite de consommation est dépassée, nous offrons une réduction de 25 % en magasin.

Date limite de consommation en ligne

Vous recevrez un e-mail vous demandant si la date limite de consommation vous convient si celle-ci est inférieure à 30 jours (1 mois).

Les produits japonais ont généralement une durée de conservation courte, la plupart étant limités à 4 à 6 mois après leur sortie d'usine. Par conséquent, à réception, leur durée de conservation est déjà réduite. Si vous préférez des produits à longue durée de conservation, évitez les produits japonais.

Vous pouvez également demander la date limite de consommation du produit lors du paiement.

Date d'expiration (Exp)

La date de péremption (Exp) est différente de la date limite de consommation optimale ; il s'agit de la date à laquelle le produit ne doit plus être consommé après sa date de péremption.

Si vous remarquez en magasin un ou plusieurs articles dont la date de péremption est dépassée, veuillez nous le signaler.

Date manquante (la date d'expiration ou la date limite de consommation n'a pas pu être trouvée)

Au Canada, les produits tels que le natto (soja fermenté) dont la durée de conservation est supérieure à 90 jours ne sont pas tenus d'avoir une date limite de consommation optimale (DLC) ni d'informations sur le stockage, car ces produits sont considérés comme stables à température ambiante.

Il arrive parfois que le ou les produits comportent un code à des fins de suivi côté fabricant.

Créneau horaire de livraison

  • Délai de traitement des commandes : 1 jour ouvrable (24 heures)
  • Frais de livraison : (La distance est calculée à partir du magasin Hungry Ninja)
    0 à 3 km :
    6,00 $
    De 3 à 15 km : 9,00 $
    15 à 35 km : 11,00 $
    35 à 50 km : 17,00 $
  • Calendrier de livraison :
    (A) 11h00 - 18h00
    (B) 14h00 - 20h00

    REMARQUE : Lorsque la livraison est programmée et que le chauffeur ne peut pas vous contacter en personne,
    Maison :
    Il sera déposé devant votre porte.

    Appartement :
    1) Si le livreur ne peut pas entrer dans l'immeuble, la commande sera retournée au magasin et des frais supplémentaires seront appliqués.
    2) Si le chauffeur peut entrer dans l'immeuble, il déposera le colis devant la porte de votre appartement.

Frais d'expédition

Tous les frais de livraison seront calculés sur la page de paiement.

Si vos frais d'expédition sont inférieurs au montant que vous avez payé, la différence sera émise sous forme d'avoir en magasin.

Si vos frais de livraison sont supérieurs au montant payé, une facture vous sera envoyée pour régler le solde. Si ce solde n'est pas réglé sous 7 jours, la commande sera annulée et remboursée.

Article(s) en vente finale

Les articles non alimentaires (c.-à-d. les articles de la catégorie « Autres »), les cartes-cadeaux , les produits congelés , les articles réfrigérés et les articles saisonniers exclusifs sont en VENTE FINALE et ne peuvent faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange.

Les articles soldés dont la date limite de consommation est dépassée ne sont pas négociables .

Les commandes en ligne sont définitives.

Pour plus d'informations, veuillez consulter la politique de remboursement.

Conditionnement

Les commandes en ligne sont généralement emballées dans des boîtes car nous souhaitons être plus respectueux de l'environnement.

En magasin , les boîtes sont gratuites, les sacs en plastique sont facturés entre 0,05 $ et 0,10 $.

Nous encourageons les ninjas à apporter leurs propres sacs ou à prendre des boîtes gratuites, car cela contribue à préserver l'environnement.

Cartons de déménagement gratuits

Si vous avez besoin de cartons pour votre déménagement, n'hésitez pas à venir en magasin pour nous en demander ! Nous les distribuons GRATUITEMENT !

Informations sur la vente en gros

Nous proposons la vente en gros aux particuliers et aux entreprises. Veuillez nous envoyer un courriel à hungryninjaott@gmail.com pour plus d'informations.

Plus de questions